Identité sonore, post-production

L’identité sonore est représentée par un ensemble d’éléments sonores, musique, sons et/ou voix associés à une enseigne, une marque ou un produit. Elle fixe un environnement sonore et permet une meilleure identification en facilitant le processus de mémorisation.

L’ENJEU
Alliance entre créativité et approche marketing, votre signature sonore est un atout considérable de votre stratégie de communication. Cette signature accompagne le quotidien de votre entreprise en bénéficiant de nombreuses possibilités de diffusion :

  • Identité sonore, jingle, voix off
  • Sonorisation et habillage des espaces d’accueil et points de vente
  • Habillage de site internet, logiciel, dvd
  • Film, reportage, documentaire
  • Spot radio, télévision, cinéma
  • Standard et attente téléphonique
  • Événementiel et sonorisation

MULTIMEDIA 31 assure la création, la diffusion, la conversion, l’encodage, la duplication et la gestion des droits afférents à votre identité sonore.

LES OBJECTIFS
-> Etre identifié rapidement sans visuel
-> Renforcer l’impact de vos supports de communication interactifs (site web, supports audiovisuels, présentation powerpoint …)
-> Véhiculer des messages originaux et personnalisés