Community management

« Le bouche à oreille » de l’Ère Numérique

Cette stratégie de communication d’une personne à une autre n’est pas nouvelle. En revanche, avec l’émergence d’Internet, elle s’est développée en facilitant l’usage de nouvelles stratégies de marketing participatif puissantes et influentes . Aujourd’hui, on poste une information, un avis, via les forums, les blogs, les sites communautaires… demain le message aura fait le tour du monde et mobilisera des milliers de personnes.

Les objectifs :

  • Accroitre la notoriété de vos produits sur les réseaux sociaux et smartphones
  • Générer une présence active et régulière sur votre Réseau Web
  • Augmenter le trafic et la visibilité de votre marque auprès des membres ciblés
  • Limiter d’importants coûts liés aux opérations d’affichage et régies publicitaires.

Les moyens mis en oeuvre :

Autour de la réflexion « quelles sont les situations qui motivent une personne à donner une opinion sur votre produit ou votre service ? », Multimédia 31 étudie votre communication et vos outils actuels pour vous proposer des solutions nouvelles pour renforcer l’implication et la participation de votre public au cœur de votre processus de communication.

  • Planification et orchestration de votre stratégie sur les réseaux sociaux.
  • Création, personnalisation de vos profils & fanpages
  • Intégration et gestion de contenu sur les différentes plateformes ( Publication d’articles, discussions, commentaires)
  • Développement des relations avec les leaders d’opinions.
  • Animation et Promotion de votre image de marque par des opérations dédiées (Jeux, sondages, applications web et smartphones)