Planification stratégique

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ANTICIPER LA COMMUNICATION DE DEMAIN :

Fidéliser une clientèle, informer l’opinion, lancer un nouveau produit, booster les parts de marché, agir sur l’opinion,… les besoins d’une entreprise n’ont pas changé avec le temps. En revanche, l’évolution des technologies de l’information et de la communication a favorisé le développement de nouvelles tendances, de nouveaux outils et de nouveaux réseaux.

UN ENJEU  :

Votre plan de communication devient un atout incontournable pour affirmer votre notoriété ou pour dominer une concurrence déjà présente. Son cahier des charges, établi en regard de nombreux critères ( étude stratégique et objectifs de l’opération ), servira de guide aux actions, qu’il s’agisse de campagnes d’information, de campagnes publicitaires, promotionnelles de marketing ou de communication interactive.

DES OBJECTIFS :

  • Comprendre vos attentes, déceler vos besoins pour préconiser la solution la mieux adaptée.
    Pour nous, chaque projet est unique. Un conseiller est à votre écoute à chaque moment décisif dans le but d’apporter une contribution à la réussite de votre plan de communication. Après une étude précise, nous nous engageons à établir un devis gratuit dans les meilleurs délais.
  • Imaginer, mettre en forme et donner vie à vos projets.
    Avec un savant mélange de créativité et une maîtrise experte des ressources et des technologies, nous concevons une planification stratégique adaptée à vos ambitions. A vos côtés, nous établissons un diagnostic du message ( faire savoir, faire aimer, faire agir ) et du public ciblé. Lors d’un média-planning, garantie de certitude, de visibilité dans la durée, nous identifions l’ensemble des supports et les moyens mis en oeuvre pour vos opérations.
  • Des objectifs opérationnels :
    • Assurer une visibilité maximale aux opérations menées auprès de vos publics,
    • Garantir un retour sur investissement dans les meilleurs délais,
    • Anticiper vos besoins en proposant des solutions innovantes.