Multimédia 31 renforce ses compétences en activation digitale avec l'agence Mylinks

Le contexte :

Depuis les premières techniques de communication, l’écriture, l’imprimerie, le télégraphe, puis la télévision, la téléphonie mobile, internet…, l’évolution des technologies est propulsée par une forte volonté de renforcer la communication dans le quotidien de chacun.

La réduction des connexions filaires et la miniaturisation des composants occasionnent une opportunité de fusion entre les télécoms, l’informatique et les médias. L’accès immédiat à l’information, l’automatisation des tâches et le perfectionnement des technologies donnent naissance à de nouveaux outils et plate-formes multifonctionnelles, incontournables tant pour les entreprises que pour les consommateurs.

Multimédia 31
La signature de tous vos projets de communication :

Le développement des techniques et la complexité des opérations engendrent un inéluctable recours à de nombreux prestataires pour communiquer auprès du public.
Pour répondre à ce constat, Multimédia 31 étudie et met en œuvre des stratégies de communication personnalisées pour les collectivités, les industries, les entreprises et les associations. Cet accompagnement contribue ainsi à la synergie et à l’impact de toutes les opérations internes et externes.

Dans cette démarche, quelque soit la dimension ou l’activité de votre entreprise, Multimédia 31 vous propose des solutions adaptées pour optimiser vos processus de communication, de marketing ou de gestion.

Notre philosophie et nos valeurs :

Dans son rôle de porte-parole, médiateur et diplomate, la communication est universelle.
En situation de crise mondiale, alors que les relations publiques sont propulsées au centre des débats culturels, politiques, économiques et sociaux, nous avons l’ambition d’accompagner vos projets en déployant une communication humaine et responsable.

Nous sommes passionnés et impliqués dans le développement des nouvelles technologies de la communication et de l’information. Néanmoins, avec une grande conviction, nous soutenons des valeurs de respect et d’éthique, une démarche de proximité et un engagement durable dans notre politique de management et auprès de nos clients.

Conscients de la nécessité de préserver la richesse de nos patrimoines naturels, culturels et artistiques, nous avons à cœur de porter un regard différent sur le monde, en établissant de nouvelles conventions de travail et en imaginant des opérations de communication uniques, créatives, multiculturelles et naturellement plus humaines.