Multimédia 31 renforce ses compétences en activation digitale avec l'agence Mylinks
planifier communication

Formation

Élaboration d’une stratégie de communication sur Internet

Désormais la communication digitale est devenue indispensable à tout projet et à tout humain. Dans une ère numérique en perpétuelle transformation, il est important d’acquérir une méthodologie spécifique pour établir les fondements de sa prise de parole sur Internet.

En Bref

Durée : 1 jour / 6 heures
Format : Présentiel
Accessibilité : Tous niveaux
Prérequis : Rudiments internet & réseaux sociaux
Tarif : 540 € TTC. / Participant

Objectifs pédagogiques

  • Comprendre les enjeux d’un plan de communication
  • Élaborer une stratégie de communication
  • Sélectionner parmi les différents outils de communication les plus adaptés

Public concerné par cette formation :

En raison de son adaptabilité aux besoins du secteur, cette formation est accessible au personnel d’une entreprise (Directeurs, chargés de communication ou marketing), aux activités indépendantes et aux créateurs d’entreprises.

Prérequis :

Aucune connaissance n’est requise pour le suivi de cette formation. Elle s’adresse autant aux débutants qu’aux personnes qui utilisent déjà Internet et l’outil informatique au quotidien.